Hyla_Tpl error : Invalid "video_link" block : not found !
Les webséries

Les webséries

peut-être mon métier historique

Quoi de plus logique que d’enchainer plusieurs épisodes pour convaincre sur un sujet complexe !

Et très peu d'épisodes peuvent suffire pour enfoncer le clou et obtenir une bonne couverture presse. Il parait que votre websérie signée Erick Sanka peut devenir un événement attendu, commenté et partagé. J'ai la chance d'avoir bonne presse. 

Ci-dessus un épisode des Docteurs datamaniaques, une websérie forcément complexe sur les enjeux de la data pour les entreprises. Un langage spécifique destiné aux dirigeants et à leurs directeurs marketing. Retrouvez l’intégrale en cliquant ci-dessus :

J'aime beaucoup cette websérie crée pour marguerite autopartage. J'ai pu développer une courte fiction de 4 épisodes pour vanter la nouvelle appli. Comme à chaque fois, je l'ai pensée dans sa globalité et épisode par épisode, avec ce point d'orgue : le 4ème épisode peut suffire pour raconter toute l'histoire à la manière d'un spot pub.

Vous pouvez aussi retrouver tous mes films marguerite autopartage sur leur site :

[Voir plus]

La narration, le story telling sont ma première valeur ajoutée. S’emparer de l’ensemble de vos messages et créer une véritable fiction pour les mettre en avant d’épisode en épisode crée une nouvelle richesse. La websérie Le Garage Live raconte des histoires courtes et développe une histoire longue, un format idéal pour la communication interne.

Ci-dessus un épisode de La minute violette, une websérie ressources humaines de 16 épisodes sur les nouvelles pratiques managériales chez BPCE-IT. Retrouvez l’intégrale ci-dessous, diffusée avec l’accord de l’annonceur :

[Voir plus]

Tourner autour d’un sujet pour positiver sans en avoir l’air. La websérie Le Garage Live peut prendre des allures de vidéo Brand Content, en détournant son sujet, tout en gardant son message en filigrane. La répétition des épisodes permet de créer un univers attachant.

Ci-dessus un épisode de Cabine Club, une websérie de 17 épisodes pour casser l'image béton de la station balnéaire de Saint-Jean-de-Monts. Retrouvez l’intégrale en cliquant ci-dessous :

[Voir plus]

Qu’il s’agisse d’un feuilleton avec des épisodes ouverts, dans l’esprit « la suite au prochain numéro » ou d’une série à épisodes fermés, autonomes, pouvant être lus dans n’importe quels ordres, la websérie Le Garage Live est le média idéal pour développer un message dans toutes ses dimensions.

Ci-dessus un épisode de Notaire, une websérie teaser très absurde et bourré d'humour de notaire pour rajeunir le Congrès des notaires. Il paraît que ça a bien fonctionné. Retrouvez l’intégrale en cliquant ci-dessous :

[Voir plus]

La force de la websérie Le Garage Live est qu’elle s’inscrit doublement dans le temps. Sa diffusion prend plusieurs semaines ou plusieurs mois. Son émotion, son humour, son originalité donnent envie de la voir et revoir, même plusieurs années après – et bien sûr de la partager.

Ci-dessus un épisode des Covoiturés, 12 pastilles d'humour pour Télénantes sur le thème du covoiturage. Régalez-vous et visionnez l’intégrale en cliquant ci-dessous :

[Voir plus]

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+